Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bluesblog
bluesblog
Derniers commentaires
27 mars 2006

Lumière et recherche visuelle

Alors voilà,je deviens membre de BLUESBLOG...C'est avec un réel plaisir que je vais mettre sur ce blog de la photo,de la vidéo proche de l'expérimentale...Des images,des impressions,des lumières,des mouvements dans l'espace de nos écrand PC...L'idée me plait déjà...J'espére en tous cas que l'aventure ne débute que et qu'elle s'améliorera au fil du temps...Un grand merci à toi PETIT TAF ( Chère collégue)... Il y a peut être légérement plus d'une semaine,je mettais sur mon blog une vidéo ou la lumière défiler sous les yeux,je ne voyais aucun théme à cela,et puis petit taf me laisse un commentaire en me disant que cela pouvait être de la recherche visuelle.Je me suis aussitôt dit qu'il y avait là une vérité,j'en ai donc fait une deuxiéme qui s'adresse uniquement à nos yeux...

lumiere et recherche visuelle
Vidéo envoyée par laurentgas
Publicité
Commentaires
Publicité